
Jason O’Mara vous présente son invention :
une langue en silicone, pour lécher son chat…
La plupart des propriétaires d’animaux considèrent leur petite boule de poil adorée comme leur bébé. Ils s’en occupent comme si c’était leur propre enfant et sont prêts à tout pour eux. C’est donc tout naturellement qu’ils les nourrissent, jouent avec eux et les aident à faire leur toilette. Pour faciliter la séance de toilettage, une invention a été créée : la Licki brush, une langue en silicone hallucinante qui permet aux propriétaires de chats de lécher leurs chats comme un chat !
Cette invention insolite vient tout droit de l’imagination de Jason O’Mara. Cet homme est ingénieur électrique à Portland, aux États-Unis. L’ingénieur est allé jusqu’à imiter la texture de la langue d’un chat pour reproduire cet effet râpeux caractéristique de l’organe des félins.
« Avez vous déjà voulu lécher votre chat ? Maintenant vous pouvez. Sans les boules de poils. »
C’est avec ces trois petites phrases que Jason O’Mara a présenté son projet sur Kickstarter : une grande langue en plastique qui vous permet, comme vous l’aurez compris, de lécher votre chat. En même temps, a-t-on besoin d’en dire plus ?
La vidéo de présentation est certainement l’une des plus simples du site de financement participatif Kikstarter montrant des gens en train de faire des mouvements de tête assez ridicules face à leur chat, affublés de cette prothèse. Le pire, c’est que cette langue en silicone, qui est censée reproduire la texture râpeuse de la langue d’un chat, a fait des adeptes.
Á un moins de la fin du financement, Jason O’Mara a déjà récolté 24.000 des 36.500 dollars demandés. Au total, plus de 950 personnes ont financé la Licki Brush, en préachetant l’objet insolite entre 15 et 20 dollars.
Mais voici une présentation vidéo beaucoup plus amusante de la Licki Brush par Kelly !
Sources :
http://www.huffingtonpost.fr/
http://mcetv.fr
http://www.20minutes.fr
http://adequateman.deadspin.com/
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.