Piégé en pleine rue, Milo a eu la patte arrachée

Piégé en pleine rue, Milo a eu la patte arrachée
Chat Milo amputé à cause d'un piège en pleine rue

À Romans-sur-Isère dans la Drôme, piégé en pleine rue, le chat Milo a eu la patte arrachée

« C’est terrible ! Comment peut-on faire ça à un animal ? » Danielle sous le choc, n’en revient toujours pas. Milo, le chat de sa petite-fille, Sarah, a été pris au piège en pleine rue à Romans.

« Quand il est rentré mercredi matin, il avait la patte gauche en sang », explique-t-elle. Très vite, les maîtres de l’animal l’emmènent chez le vétérinaire à Mours-Saint-Eusèbe à quelques kilomètres de la cité de Jacquemart. Le professionnel de santé n’a d’autre choix que de procéder à l’amputation du membre du petit Milo.

 « Il nous a dit que c’était, sans aucun doute, le fait d’un piège », assure Sarah en colère.  La jeune femme de 22 ans et sa grand-mère ont choisi de pousser la porte de l’agence du Dauphiné Libéré pour « mettre en garde tous les propriétaires d’animaux habitant à proximité de la rue Parmentier », expliquent-elles.

Et la grand-mère de conclure : « Il y a d’autres moyens de chasser un chat, un peu d’eau ou simplement taper dans ses mains. »

Source : ledauphiné.com

x-kristi1Nous aider gratuitement, c’est possible aussi à l’occasion de vos achats en ligne. Pour cela, suivez bien le lien pour vous inscrire et passez bien par le site helpfreely ou activez le cash-back dans sa barre installée dans votre navigateur avant de faire vos achats.

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier