Journée mondiale de la générosité : un cœur pour un chat !


QU’EST-CE QUE LE GIVING TUESDAY ?

Déjà adopté par plus de 150 pays, le Giving Tuesday est reconnu comme la journée mondiale de la solidarité !

undefined

Giving Tuesday est un mouvement mondial en faveur du don, créé par des citoyens, des familles, des organisations, des entreprises et des communautés du monde entier.

Chaque année, des millions de personnes se mobilisent pour soutenir ensemble des causes auxquelles elles croient !

 
Et vous, que ferez-vous le 27 novembre ? 
 

CHAQUE ACTE DE GÉNÉROSITÉ COMPTE !

Grâce à votre soutien financier via ce formulaire, notre association pourra maintenir ses activités et continuer d’innover. En ce jour de solidarité mondiale, nous mettons à l’honneur quelques-uns de nos chats à parrainer.

Vous pouvez aussi prendre part au Giving Tuesday en partageant et en faisant découvrir notre association et le mouvement à vos proches !
undefined

En ce Giving Tuesday, nous célébrons aussi toutes les autres formes de dons : temps, don de nourriture, d’objets…

Nous avons besoin de vous !

Contact : auchatzen@gmail.com
#GIVINGTUESDAY

Voici quelques-uns de nos protégés qui n’auront pas la chance d’être adoptés. Mais vous pouvez parrainer un chat afin de nous aider chaque mois pour sa nourriture, sa litière, ses jouets mais surtout son traitement médicamenteux journalier, très coûteux pour certains chats.

coeur parrainage

Offrez un cœur à un chat !

Pour chaque chat présenté vous est indiqué le nombre de cœurs mensuels pour son parrainage complet.

Un cœur correspond à 10 €.

À vous de choisir le nombre de cœurs que vous désirez offrir à votre protégé : un cœur, deux cœurs, trois cœurs…

Robin

ROBIN souffre d’une cardiomyopathie hypertrophique, malformation cardiaque très grave qui réduit son espérance de vie à peau de chagrin… Suite à des convulsions impressionnantes cet été, elle a subi divers examens pour en trouver l’origine. Le dernier, une échographie cardiaque, nous a livré ce diagnostic et permis de mettre en place un traitement pour l’aider. Malheureusement, aucun traitement n’existe pour la guérir. Robin n’a décidément pas de chance, elle a déjà frôlé la mort de très, très près lors d’une poussée de coryza étant chatonne. Elle s’est battue et a gagné mais là, elle se fait rattraper… Robin est une toute jeune chatte née à l’association car issue d’une jeune chatte pleine sauvée de la rue. C’est une adorable petite chipie pleine de vie et d’amour.

Maly
MALY, recueilli chaton car blessé, sans doute par un choc avec une voiture. Nous l’avons soigné durant de longs mois jusqu’à ce qu’il parvienne à marcher. Quelques années plus tard, Maly a dû être opéré du fémur à Angers car il s’était démoli la patte en voulant courir dans l’escalier. Il reste handicapé avec des séquelles. Maly est le loulou noir qui se sert de son copain gris comme d’un coussin bien chaud et douillet pour soulager ses douleurs. Maly est un amour de chat qui a traversé des épreuves extrêmement douloureuses avec un courage impressionnant, un exemple.
Papy Jimmy

PAPY JIMMY, chat errant hyper-craintif et âgé, qu’il nous est impossible malheureusement d’attraper car il ne descend pas du toit et se sauve dès qu’on approche. Il est nourri plusieurs fois par jour, déparasité régulièrement et soigné quand il souffre ou est malade. Plusieurs fois déjà, il a boité durement, certainement bousculé par une voiture en traversant la rue pour rejoindre notre point de nourrissage. Sans doute n’entend-il plus très bien ou voit-il mal, pauvre loulou si attachant… Nous nous employons à lui rendre la vie une peu plus douce.

Alva

 ALVA, chatte FIV+ déclaré, précédemment opérée d’une rotule qui sautait, malformation congénitale, elle cumule les problèmes de santé. recueillie dans la rue, prostrée, abandonnée suite à un déménagement. Nous l’accompagnons au mieux car ses jours à elle aussi sont malheureusement comptés. Ce n’est vraiment pas juste car c’est une petite chatte très mignonne.

Tara
Tara, chatte FIV+ déclaré, recueillie dans la rue suite à une expulsion. Tara a déjà repoussé la mort par deux fois, elle s’accroche à la vie. Mais ses organes ont pris cher et particulièrement son foie et ses reins. Nous nous employons à faire une belle vie à cette minette attachante, bavarde et pleine d’amour.
Kaleb et Swann
PAPY KALEB, âgé actuellement d’une vingtaine d’années, est arrivé à l’association en pleine nuit en suivant un bénévole. Kaleb souffrait atrocement d’ulcères aux deux yeuxprovoqués par ses cils qui frottaient sur la cornée. C’est une malformation de la paupière nommée entropion et rare chez le chat. Nous lui avons pris rv pour une consultation ophtalmologique, il a ensuite été opéré des deux yeux et sa vie a changé. En raison de son âge, il souffre maintenant d’arthrose avancée et est suivi pour la douleur. Il a aussi connu une période difficile au niveau digestif régulé par ses croquettes hyper-digestibles. Papy Kaleb est un chat particulièrement attachant qui fait craquer absolument tous ceux qui le rencontrent. Kaleb est le chat roux qui dort avec Swann, un des chatons qu’il a couvés. Car, oui, si les humains craquent tous pour Kaleb, les chatons l’adorent tous aussi, les uns après les autres. Nous nous employons à lui procurer une fin de vie heureuse.

                                                                                                     

Au Chat Zen participe !


REÇU FISCAL 
:
Notre association reconnue d’intérêt général est habilité à vous délivrer un reçu fiscal. Bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don !

NOTRE COMBAT :
sauver les chats abandonnés, errants, maltraités… de l’enfer et de leur souffrance.

NOTRE MISSION
 :
les remettre sur pattes puis trouver la meilleure famille d’adoption pour chacun d’eux, famille où il coulera une fin de vie heureuse et bien méritée pour le bonheur de ses adoptants.

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s