SAUVETAGE DE 5 CHATS

Appel aux dons pour 5 chats errants seuls en rase campagne !

Duchesse, Janis, O’Malley, Friskies et Minuit

Le bon cœur de Sylvie

Quelque temps après avoir emménagé, Sylvie a découvert des chats errants très apeurés près de chez elle en campagne. N’écoutant que son cœur, elle leur a donné à manger chaque jour, a pris soin d’eux, les a protégés. 
Ayant déjà deux chats et un chien, elle ne pouvait pas les prendre chez elle. Mais durant l’hiver, ils se mettaient à l’abri du froid dans son garage. 

Au début très craintifs, elle a réussi à les sociabiliser tout doucement avec patience et amour. Un long travail pour leur redonner confiance en l’humain.

La catastrophe

Malheureusement, Sylvie doit déménager, partir loin d’eux… 

Que vont-ils devenir ?

Sylvie demande alors autour de chez elle, à ses voisins, si l’un d’eux veut bien prendre la relève, nourrir et soigner ces pauvres chats abandonnés. 

Mais non. Personne n’accepte de s’occuper d’eux.

Elle nous contacte ainsi que d’autres associations dans l’espoir de trouver une solution pour sauver ces chats avant son départ. Elle ne peut se résigner à les laisser tomber alors qu’ils reprennent tout juste confiance en l’humain, alors qu’elle s’est attachée à eux et qu’elle se demande comment ils vont survivre, seuls, sans elle au milieu de gens hostiles

Nous misons sur vous et votre soutien !

Impossible pour nous de laisser ces chats mourir de faim, seuls dans leur coin.

Impossible pour nous d’abandonner ces chats encore une fois alors qu’avec Sylvie, ils ont repris l’espoir d’un monde meilleur… 

Mais nous ne pouvons pas les prendre, faute de place, nous cherchons une solution…

Notre unique chance est de mettre en règle ces chats au plus vite afin de les faire adopter et les sauver !

Le temps nous est compté, c’est risqué car nous n’avons pas les finances mais nous relevons le défi. Oui, nous prenons ce risque pour eux car nous sommes certains que vous nous suivrez dans ce sauvetage et qu’ensemble, grâce à une belle solidarité, nous réussirons ! 

Alors nous avons dit oui à Sylvie.

Les frais vétérinaires

Pour mettre en règle ces cinq chats avec le tarif association accordé par la clinique vétérinaire près de chez Sylvie et régler les soins de Duchesse qui souffrait d’une otite, le montant total s’élève à 390 € incluant leur déparasitage complet. 

MERCI de votre soutien solidaire, merci de participer à offrir une nouvelle et belle vie à ces 5 chats plein d’amour ! 

De très gentils chats qui seront mieux, heureux dans une famille aimante, qu’à galérer à survivre, condamnés à plus ou moins long terme, une fois livrés complètement à eux-mêmes dans la nature…

FAIRE UN DON
MERCI de Duchesse, Friskies, Janis, O’Malley et Minuit !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.