Adopter un chat

L’association Au Chat Zen recherche de très bons adoptants pour ses protégés qui méritent leur part de bonheur. Chaque chat adopté libère une place et permet de sauver un nouveau chat. Lorsque vous adoptez un chat, vous ne faites pas un heureux mais deux ! C’est d’autant plus vrai pour notre association que nous ne disposons d’aucun refuge, les chats sont accueillis en famille où ils sont sociabilisés, éduqués. L’avantage, c’est que nous les connaissons bien et pouvons vous conseiller.

Les chats sont à adopter sur la Sarthe uniquement afin d’assurer le suivi de l’adoption, toute demande est étudiée. Aucun covoiturage n’est accepté car nous souhaitons rencontrer les adoptants ; ils viennent chercher le chat qui ne part avec eux que dans une boîte de transport sécurisée, pour sa sécurité et pour réduire le stress provoqué par ce nouveau changement de vie. Un contrat d’adoption est signé entre l’association et l’adoptant.

Prévoyez un bon moment sur place lorsque vous désirez vraiment adopter un chat. En effet, nous prenons le temps de nous entretenir avec vous afin que vous sachiez un maximum d’informations sur le chat et pour évaluer si votre mode de vie et son caractère sont compatibles. Pendant ce temps, le chat se familiarise avec vous et vous pouvez l’observer. Nous mettons tout en œuvre pour que votre adoption soit un succès, que votre chat et vous soyez heureux ensemble le plus longtemps possible. Une fois que vous avez emmené le chat chez vous, nous restons en contact pour avoir de ses nouvelles et répondre à toutes les questions que vous vous posez à son sujet.

b4eb5b4a41ee10049c9f90c3319bd2de

Si vous craquez sur un chat Au Chat Zen, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :

image

.

Publicités

Chats positifs

Le chat FIV+ est juste porteur du virus du sida du chat. Ce virus est complètement différent de celui de l’homme, le chat ne peut pas vous contaminer ni votre chien.

Adopter un chat

Nos Chats à adopter

Nos chats à adopter vivent actuellement en famille d’accueil, ils sont sociabilisés et éduqués (éducation positive).
Les chats sont à adopter sur Le Mans et la Sarthe.

Adopter un chat

Nos chats adoptés

Les chats adoptés de l’association Au Chat Zen. Chats à adopter, association sans refuge Le Mans, Sarthe.