Kono Au Chat Zen

Nous avons sorti Kono de la rue le 20 juin 2013 où elle était prostrée sur un trottoir. Elle allait très mal, nous lui avons sauvé la vie.

En effet, lors de la première visite vétérinaire, nous avons appris que Kono attendait des chatons. Mais elle souffrait d’une malformation utérine, ses chatons ne pouvaient pas naître en vie et elle ne pouvait pas mettre bas. Restée seule dans la rue, elle était condamnée à mourir peu de temps plus tard.

kono6.jpg

Kono a donc été opérée au plus vite pour un avortement avec stérilisation et ablation de l’utérus. Puis elle a été soignée pour l’infection qu’elle avait contractée avec un suivi rapproché et beaucoup de stress pour nous jusqu’à ce qu’elle soit hors de danger. Sur la photo ci-dessus, prise au retour de la clinique, vous voyez l’état piteux de son poil, reflet de sa maladie.

Plusieurs visites vétérinaires plus tard, Kono était déclarée guérie et en bonne santé avec un poids redevenu normal, un beau poil long qui avait bien repoussé et épaissi, méconnaissable et heureuse de vivre, joueuse…

Ses magnifiques yeux… qui louchent m’ont toujours fait craquer !

Kono a été adoptée le 28 décembre 2013 par Corinne et tout va bien.

Comme vous le voyez, elle profite de la vie et est devenue magnifique.

♥ Découvrez nos autres chats à adopter ♥

Contact association Au Chat Zen

Publicités