Parrainer un chat

16807441_1353967008029116_8630136701880794457_n

L’association Au Chat Zen, reconnue organisme d’intérêt général concourant à la protection de l’environnement naturel, est habilitée à délivrer des reçus fiscaux. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Merci de nous préciser si vous désirez un reçu fiscal lorsque vous nous adressez votre don pour contribuer aux factures, à la nourriture et soins journaliers de nos protégés, si vous faites partie de la Team Au Chat Zensi vous parrainez un chat ou si vous prenez votre adhésion 2017.

La boutique solidaire

Si vous ne pouvez pas adopter un chat,
si vous ne pouvez pas être famille d’accueil,
vous pouvez peut-être parrainer un chat !

Les chats à parrainer sont les chats en attente d’adoption. Vous contribuez ainsi à leur fournir de la nourriture de bonne qualité et des soins d’hygiène courants. Votre parrainage dure jusqu’à leur adoption et si vous voulez renouveler votre soutien, vous pouvez choisir de parrainer un autre chat qui n’a pas encore eu la chance de s’envoler dans sa famille pour lui tout seul.

Les chats à parrainer sont aussi les chats handicapés ou malades ou vieux qui demandent un suivi vétérinaire important que l’association prend en charge. Dans ce cas, votre parrainage permet également à l’achat de certains médicaments pris chaque jour, de certaines croquettes médicales en plus du reste.

Chaque marraine, chaque parrain fixe lui-même le montant de ce qu’il envoie à l’association chaque mois selon ses possibilités. Il s’engage juste à procéder à un envoi chaque début de mois. Les chats pour lesquels les frais sont élevés mensuellement ont plusieurs marraines et parrains.

Bien sûr, si une fois engagé auprès d’un chat, la vie fait que vous ne pouvez plus continuer de lui apporter votre soutien, nous le comprenons. Nous vous demandons juste de nous prévenir aussitôt.

Si, vous aussi, avez envie de devenir marraine ou parrain, n’hésitez pas à nous écrire pour en savoir plus sur votre futur protégé.

Découvrez nos chats à parrainer !

PARRAINER UN CHAT2

Une question ?
N’hésitez pas, contactez-nous !

 

Publicités
Famille d'accueil chats

Devenir Famille d’Accueil

Prendre le plus grand soin du chat confié par l’association et bien étudier son caractère, ses goûts et besoins en vue de réussir sa future adoption. Chats à adopter, association sans refuge Le Mans, Sarthe.

Nos Chats parrainés

Les chats parrainés de l’association Au Chat Zen. D’autres attendent leurs marraines.