Aidez les chats en danger en rejoignant la Team Au Chat Zen !


Au Chat Zen est une toute petite association qui sauve les chats abandonnés ou en danger. Sans subvention, l'association survit grâce aux quelques bénévoles dévoués et aux dons des particuliers. Actuellement, l'association est en déficit et ne peut plus assurer de sauvetages. En plus des soins vétérinaires, les produits d'hygiène, la nourriture, la litière pour les chats déjà pris en charge, ça coûte très cher au quotidien et c'est là que vous nous donnerez un sérieux coup de patte !

Fête au bord de l’Huisne, Marché Artisanal


Nous vous attendons nombreux à Champagné au bord de l'Huisne pour une belle journée ZEN qui fait du bien ! Nous participons au Marché Artisanal avec nos nombreux bijoux, du FAIT-MAIN et des créations uniques, les bénéfices sont pour nourrir les chats. Venez profiter de nos Offres Spéciales pour de super cadeaux pour la Fête des Mères mais aussi pour vous faire plaisir en faisant une Bonne Action ! De chouettes balles pour chat seront à gagner pour les plus rapides !!!

Perdu : Louka


Louka, chat perdu, Le Mans, quartier gare nord, bourg belé, rue nationale, rue du général Leclerc, 24 décembre, identifié par puce électronique, association Au Chat Zen, gros chat européen blanc et tigré, poil court, 3 ans

Elle lègue 300 000 € aux chats errants


Une habitante d'Albertville (Savoie) a légué l'intégralité de son patrimoine, soit 300 000 EUR, aux chats errants de la ville. Eugénie Bernier, décédée à 92 ans, adorait les félins de son quartier. Elle les nourrissait quotidiennement. Sans enfant, elle a décidé dans son testament d'offrir sa fortune (un appartement et un compte bancaire) à la municipalité. Avec une obligation : que son legs soit utilisé pour l'entretien et le bien-être des chats ou reversé à des associations de défense et de protection comme Chat libre, qui a aidé 80 chats en 2016.