Sevrage précoce du chaton et troubles comportementaux


Choquée par certains agissements de particuliers, par les cours délivrés aux éleveurs qui conseillent de : - tarir le lait de la mère quand les chatons ont 7 semaines en les séparant d'elle dans la journée. Sympa pour la mère, je rappelle qu'elle a des montées de lait et que si les tétines ne sont pas vidées régulièrement, c'est très douloureux !!! Ceux qui prônent ce genre de conseils n'ont sûrement pas allaité ! Moi si, et les femmes qui ont connu ce bonheur le confirmeront. De plus, séparer la chatte de ses chatons l'empêche d'accomplir son travail d'éducation essentiel pour leur équilibre de chat adulte. - supprimer la nourriture et l'eau à la chatte pendant 24 heures. On ne supprime jamais l'eau à un chat qui se déshydrate très vite et ce qui risque d'endommager ses reins très fragiles !!! je vous propose la lecture de quelques articles très intéressants sur le sujet et qui feront l'objet de plusieurs articles.

Publicités

Aidez les chats en danger en rejoignant la Team Au Chat Zen !


Au Chat Zen est une toute petite association qui sauve les chats abandonnés ou en danger. Sans subvention, l'association survit grâce aux quelques bénévoles dévoués et aux dons des particuliers. Actuellement, l'association est en déficit et ne peut plus assurer de sauvetages. En plus des soins vétérinaires, les produits d'hygiène, la nourriture, la litière pour les chats déjà pris en charge, ça coûte très cher au quotidien et c'est là que vous nous donnerez un sérieux coup de patte !

Valentin a frôlé la mort pour la deuxième fois !


Valentin a fait un blocage urinaire soudain, nous l'avons conduit en urgence chez notre vétérinaire qui l'a pris en charge le 19 juin 2017. URGENCE ANIMAUX donne un coup de patte à Valentin avec une collecte pour ses frais d'hospitalisation. Vous pouvez y faire un don ou cliquer chaque jour pour lui pour faire monter sa cagnotte. Vous pouvez aussi partager cette collecte partout où vous le désirez. MERCI DE VOTRE SOUTIEN QUI NOUS EST INDISPENSABLE POUR POUVOIR CONTINUER NOTRE COMBAT !

Fête au bord de l’Huisne, Marché Artisanal


Nous vous attendons nombreux à Champagné au bord de l'Huisne pour une belle journée ZEN qui fait du bien ! Nous participons au Marché Artisanal avec nos nombreux bijoux, du FAIT-MAIN et des créations uniques, les bénéfices sont pour nourrir les chats. Venez profiter de nos Offres Spéciales pour de super cadeaux pour la Fête des Mères mais aussi pour vous faire plaisir en faisant une Bonne Action ! De chouettes balles pour chat seront à gagner pour les plus rapides !!!