Kaleb, un Papy Chat
À parrainer
Après son opération des yeux. Kaleb est un vieux chat souffrant de problèmes intestinaux.
Il cherche des marraines pour finir sa vie tranquillement à l’association.
Tara, chatte gravement malade du foie
Tara cherche ses marraines et parrains
pour couvrir ses besoins médicaux mensuels et rester en vie…
Tara a une marraine, Josette, merci à elle !
Tara peut encore en avoir une seconde ou un parrain !
Tara est passée tout près de la mort, sauvée de justesse car conduite dès les premiers signes chez le vétérinaire qui la voyait condamnée comme beaucoup de chats souffrant de cette maladie et arrivant dans son cabinet dans cet état. Mais Tara a eu la chance que Annie réagisse dès les premiers symptômes et Tara a été soignée dès le premier jour de sa jaunisse, ce qui l’a sauvée.
Elle a ensuite eu divers traitements et bilans pour faire le point sur son état. Au final, son foie est gravement malade. Pour rester en vie, Tara est donc sous croquettes médicales et avec un traitement à vie.
Ces croquettes et ce médicament coûtent cher, c’est pourquoi Tara a besoin de plusieurs marraines.
Maly, chat handicapé
À parrainer
Maly a une marraine, Elisabeth, merci à elle !
Maly peut encore en avoir une seconde ou un parrain !
Recueilli en piteux état car sans doute buté par une voiture étant chaton, Maly a été opéré à Angers pour pratiquer l’exérèse du col du fémur. Maly est suivi de près car il risque d’une nouvelle opération mais aussi un blocage intestinal. Suite à son opération grâce à laquelle il mène une vie un peu plus normale, il a une jambe plus longue et donc marche sur la pointe de l’autre. Cette mauvaise position lui provoque de l’arthrose par une usure anormale et nécessite de compenser avec un médicament qu’il prend chaque jour. Ce médicament est très efficace car il soulage également ses douleurs, c’est immédiatement visible dès qu’il le prend. Sa marraine ou son parrain contribuera à l’achat de ce médicament indispensable pour que son état ne se dégrade pas et repousser, voire supprimer une nouvelle opération.
Vous pouvez aussi devenir marraine ou parrain d’un autre des chats pris en charge par l’association pour sa nourriture, ses soins d’hygiène.
Vous avez un coup de cœur ?
Vous désirez parrainer l’un de nos protégés ?
N’hésitez pas, contactez-nous !
[…] Nos chats à parrainer […]