Kim Au Chat Zen

Samedi 9 juillet, Kim a terminé sa quarantaine, rencontre avec June !

J’ai installé deux cages ensemble pour qu’elles soient en sécurité lorsque je ne suis pas là. Elles ont un coin dodo, repas et litière et une salle de jeux.
Je les sors aussi dans la pièce où elles peuvent courir comme des folles quand je peux les surveiller car June a tendance à faire des bêtises et pourrait se faire mal. Cela me permet de les éduquer en même temps.

June dedans Kim dehors1p

Au départ, elles ont chacune leur tour visiter leur nouvelle chambre, puis je les ai laissées ensemble dans la pièce où elles se sont bien bagarrées pendant facile une heure et demie.

Regardez l’arrivée de June dans sa nouvelle pièce qu’elle découvre pendant que Kim visite leur nouvelle appartement deux pièces !

Regardez quand June visite à son tour leur nouvel appartement !

Découvrez comment le combat cessa, faute d’une combattante !

Attention à la crazy cat June !

Dodo ? Moi, jamais !

Fatiguées, elles se sont un peu calmées, ont mangé… et June qui ne voulait jamais de pâtée avec moi, a fini par en manger avec appétit à force de voir Kim en engloutir voracement à plusieurs reprises. Elle n’a pas encore quitté son biberon quand même, n’exagérons rien !

J’ai passé beaucoup de temps avec elle à les surveiller. Leur grand jeu : June court et Kim la poursuit, une fois qu’elle l’a rattrapée, elle lui mord une cuisse et June hurle. La plupart du temps, June hurle pour rien avant que Kim ne commence, elle crache, grogne mais Kim s’en moque complètement…

Au final, elles s’entendaient bien cette nuit, elles ont dormi ensemble et elles jouaient quand je suis arrivée ce matin. Elles vont beaucoup moins s’ennuyer à deux et cela fera le plus grand bien à June qui a un caractère assez capricieux.

La boutique solidaire