Louna et ses chatons, Idgie et Merlin Au Chat Zen

Sauvetage d’une petite chatte de moins d’1 an et de ses deux chatons survivants suite à l’attaque d’un chien lancé sur cette petite famille par son maître, un chaton n’a pas survécu à ses blessures. Découvrez leur histoire et notre appel en détail ici :

SOS URGENT ! DANGER DE MORT POUR 3 CHATS DANS UN QUARTIER DANGEREUX, UN DÉJÀ MORT !

MERCI MERCI MERCI !
Grâce à la solidarité de belles personnes qui nous ont aidées pour ce sauvetage et que nous remercions infiniment, nous avons réussi ! Nous sommes allées chercher la petite famille ce vendredi 19 août : Louna et ses bébés sont à l’abri à l’association et tous les trois vont bien. Merci à Amandine qui a bien pris soin d’eux en attendant.

Louna se promène un peu mais ne reste jamais loin de ses bébés, la pauvre stresse beaucoup, traumatisée d’avoir perdu un de ses chatons d’une façon aussi violente, elle qui est très maternelle, en plus. Les chatons sont zen quand ils sont réveillés mais ont encore un sommeil très agité, espérons qu’ils oublieront au fil du temps. Au niveau santé, la petite famille  va bien, on ira bientôt faire une petite visite vétérinaire. Louna dévore mais il faut dire que ses chatons passent leur temps à boire. Elle engloutit pâtée, croquettes chatons, lait pour chat et vitamines. Je donne aussi des vitamines chatons à ses petits comme toujours dans ces cas-là.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des petites vidéos pour vous faire plaisir !

20 août 2016 Les chatons de Louna en vidéo 

21 août 2016 : Louna fait la toilette de son chaton après la tétée 1

21 août 2016 : Louna fait la toilette de son chaton après la tétée 2

26 août 2016 : Les chatons de Louna commencent à jouer ensemble

31 août 2016 : Louna toilette Merlin pendant que Idgie tète

Toute la petite famille sera à adopter, une fois les chatons sevrés. Pour nous contacter pour une adoption, pour nous aider pour nos sauvetages ou pour la nourriture des chats pris en charge par l’association Au Chat Zen :

chat noir

Chats à adopter, association sans refuge Le Mans, Sarthe.

Une réflexion sur “Louna et ses chatons, Idgie et Merlin Au Chat Zen

Les commentaires sont fermés.