SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats dans un quartier dangereux, un déjà mort !

La petite famille est sauvée, des nouvelles ici !

L’Association Au Chat Zen participe régulièrement à des sauvetages dans une cité très sensible où les chats abandonnés dehors sont maltraités, tués.
sos 2
L’une de nos sauveteuses sur place, Amandine, vient encore d’être confrontée à l’horreur : un type excitait son chien sur une petite chatte qui venait d’avoir une portée pour qu’il les tue !

Le chien a eu le temps de mordre sévèrement l’un des nouveaux-nés. Courageusement, Amandine s’est aussitôt lancée à leur secours et a réussi à récupérer toute la petite famille. Malheureusement, le pauvre bébé n’a pas survécu.

sos 4

Il reste à présent la maman et les deux chatons survivants. Le véto a estimé que la maman n’a même pas 1 an, pauvre puce, et ses bébés environ une semaine.

sos 3

Amandine les a mis à l’abri mais ne peut les garder que jusqu’au 17 août !

Suite au sauvetage d’autres chats de cette cité en juin, la présidente n’a plus de place mais poussera ses murs pour accueillir la petite famille en attendant de lui trouver une FA au retour des vacances.

Notre association est déjà en déficit, nous ne pouvons pas actuellement les prendre en charge financièrement car cela met en péril l’avenir de tous les chats encore à l’association. Elle devra donc les remettre à la rue dans cette cité dangereuse où ils ont peu de chances de survivre.

Nous lançons donc ce SOS urgent pour tenter de les sauver et nous comptons sur vous !

DEVIS 3 CHATTES

Voici le devis pour couvrir les premières dépenses indispensables pour pouvoir les sortir de la rue définitivement,.hors déparasitage. Si nous parvenons à récolter la  somme de 950 €, cette petite chatte et ses bébés seront sauvés !

Si vous voulez participer au sauvetage de la petite famille :

Tous les dons comptent, les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Qui entendra note appel désespéré pour cette puce de moins d’1 an lâchement abandonnée dans un quartier dangereux et ses tout petits bébés ?

Vous avez une question ? Vous voulez le RIB de l’association ? N’hésitez pas à nous envoyer un message !

Parrainer un chat

Publicités